lundi 16 février 2009

Le chemin continue...

Vous ne rêvez pas, c'est bien moi, de retour sur la toile après une petite absence, le temps de préparer de nouvelles surprises.

C'est avec quelques nouvelles que je commence :
occasion pour moi de dire qu'aujourd'hui tout va bien !
une petite pause le temps de se retrouver était la bienvenue.
c'est pas pour autant que le temps s'est arrêté,
on peut même dire qu'il passe bien vite,
un peu trop vite, ça je ne sais pas...

Je suis prêt à faire de nouvelles aventures,
et à découvrir de nouvelles choses !

Très simplement, je serai bientôt au Québec.

Au programme, profiter de la fin de l'hiver et de la neige.
il y a tellement de choses que j'aimerais faire,
même si je les ai déjà faites pour certaines, j'ai une envie.
emplir mes yeux et vos yeux de beaux paysages...

Le chemin continue donc, avec un amour toujours fort, un amour du voyage qui ne me quittera pas de sitôt...
Et c'est au fil des jours que je partirai cette fois-ci, avec pour compagnie la nature qui nous entoure.

Ici ou ailleurs, je serai toujours là...

1 commentaire:

  1. merci a toi qui part à l'aventure et qui nous les fait partager.
    Pour tes reves, tes découvertes et pour nos yeux, un trés bon pélerinage à travers le monde qui nous supporte...
    sophia, inculpé n°3

    RépondreSupprimer