dimanche 20 décembre 2009

3, 2, 1,...

STOP !

Bien peu de nouvelles ces dernières semaines et voilà que ça tombe.
Je vous le dis donc : J'arrête de voyager à travers le monde ! (pour le moment bien sûr et de cette façon)


J'ai pris un plaisir immense à parcourir ces quelques pays. J'ai la tête bien remplie de souvenirs à partager.
Pourquoi arrêter ? si je devais donner deux raisons bien qu'elles ne soient pas nécessaires, la première est simple j'ai dépensé mes économies ; la seconde n'est pas plus compliquée, quoi de mieux que de passer en France pour voir la famille et les amis au moment de Noël ? ça fait quelques mois que je n'ai pas connu le froid, la fraîcheur de temps en temps mais ça remonte à bien longtemps également, encore du changement en perspective !


Comme vous vous en doutez, le silence de ces dernières semaines sera rattrapé pour que vous sachiez comment j'ai profité au mieux de mon temps. A tel point qu'internet était bien de coté.
En quelques mots, depuis Tahiti, j'ai fini ma traversée de la Polynésie avec la Nouvelle Zélande, puis je suis passé du côté de Sydney en Australie avant d'aller à Madagascar. Je suis en ce moment quelque part dans le ciel après avoir passé le 300 ème jour de mon voyage à Johannesbourg en Afrique du Sud.

A venir donc, encore des histoires et des photos pour compléter ce site, qui à ma façon vous aura montré l'endroit et l'envers de mon décors au travers de :


3 cents jours,
2 yeux,
1 voyage !


Merci à tout le monde, famille, amis, rencontres lors du voyage... , la liste serait bien longue mais je ne t'oublie pas Boquet encore merci à toi !


Tato
Ici ou ailleurs mais toujours là...

3 commentaires:

  1. De rien boquet !

    Ca me fait bien plaisir que tu te sois éclaté et que t'aie profiter de ton voyage à fond.

    RépondreSupprimer