jeudi 9 avril 2009

Banff

Ca y est, me voici dans les rocheuses canadiennes, depuis le temps que j'en entends parler je vais enfin pouvoir dire que j'étais là.
Banff, célèbre ville touristique du parc national portant le même nom, elle a grandi au fil des ans.
Je dois dire qu'à cette période de l'année (fin de l'hiver et de la saison de ski, et pas encore l'été) c'était plutôt tranquille.
Promenades, en haut de la Tunnel Mountain, ou même une montée à pied en haut de la Sulphur Mountain pour en redescendre avec le télécabine !! Autour du chateau, et non loin des sources d'eaux chaudes (qui sont à la base du développement touristique) ce fut un grand bol d'air frais !!!
J'ai même eu le plaisir partager les promenades avec d'autres touristes voyageurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire