samedi 18 avril 2009

Un petit oubli !

Je sais que ça fera sourire,
J'ai récupéré quelques photos d'un petite promenade en ski de fond.
Je vous en propose deux dans la section photos : lake louise.
Petite tentative de hors piste qui a fait redescendre bien mes prétentions d'avoir encore des souvenirs...
Quant à la deuxième, c'est une belle illustration qu'il ne faut pas avoir trop confiance en soi, en descente, quand il y a des virages, et que ça ne fait que quelques heures que l'on est sur des skis...
Pas de mal, juste des bons souvenirs !!!

4 commentaires:

  1. Sympa ce petit oubli !
    J'aime beau !
    L'avantage d'être aussi près de la neige, c'est que l'on peut admirer ton joli bronzage ;)
    Gros bisous petit Sanka et prend soin de toi !

    RépondreSupprimer
  2. Alors là chapeau ! J'aime beaucoup ton éclatée neigeuse ... Ca devait être quelque chose à voir en live ! En tout cas une telle joie de vivre ca fait plaisir à voir ;)

    RépondreSupprimer
  3. aurélie/grenouille20 avril 2009 à 22:12

    super sympa ta chute!! tu sais que, d'un coup, tu fais moins grand quand tu es enfoui dans la neige?!!
    prends soin de toi et profites en bien ;-)

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    he bien là au moins tu nous montres que tu n'as plus besoin de ton Popa pour te tomber dessus en ski de fond mais les plaisirs de la glisse doivent être géants. Quel "pied" tu as du prendre !

    Popa

    RépondreSupprimer