mercredi 27 mai 2009

Au revoir Guatemala

Et voilà, mon séjour au Guatemala se termine,
De Lanquin, je prends un bus pour Coban, où je reste une nuit, et je me promène dans la ville encore une fois.
Départ matinal le lendemain pour Chiquimula, ma dernière étape avant de passer la frontière avec le Honduras.
La ville est agréable, le parc très grand, toujours autant de couleur, de gens sympathiques et de plaisir à arpenter les rues.
J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans ce très beau pays, plein de richesses, de sourires, de rencontres, et tout ce qui va avec !!!!
De Chiquimula, je prends un bus pour la frontière... ça y est, le temps de changer les quelques Quetzales qui me restent.... je suis en zone internationale !!!
La suite depuis le Honduras !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire