jeudi 14 mai 2009

Lanquin

De Flores, je suis redescendu vers Lanquin, à l'Est de Coban, pour apprécier les montagnes, la rivière et le calme que l'on peut y trouver, d'après les personnes que j'ai rencontré à Flores.
Je choisi de descendre en moyens locaux et non avec la navette touristique... Super voyage dont vous avez le détail dans le carnet pour les plus curieux.

Lanquin est un petit village sympathique entre les montagnes avec une rivière, j'en profite donc pour me reposer tranquillement.
Malgré le fait que l'hotel auberge soit plein de touristes j'apprécie le cadre, sans pour autant aller découvrir les richesses alentours, un choix qui me plait quand je vois les minibus bien remplis défiler.

1 commentaire:

  1. Et oui je suis curieuse moi... Alors j'ai lu le carnet ! En effet tu dois en avoir plein la tête. C'est les journées comme ça qui restent dans la tete et qui comblent le manque de photos ! Reposes toi bien après cette longue journée !
    GROS bisous !
    Choup

    RépondreSupprimer