mercredi 27 mai 2009

Retour sur terre

Je suis de retour sur le continent, à La Ceiba.
Ce qui me permet de prendre le temps de mettre à jour le site internet en mots et photos...
Fini de me mêler aux touristes, je "reprends" mon voyage à la rencontre des populations locales, bien sûr je n'échapperai pas à quelques touristes, mais bon, en général quand on sort des sentiers, je les appelle d'avantage des voyageurs, si je peux me permettre de jouer sur les mots.
Je vous dis donc à bientôt pour d'autres aventures, qui devraient être un peu plus axées Nature.
Aussi bien l'endroit que l'envers...

3 commentaires:

  1. Bah, y'en a une qui est bien contente !

    Take care...

    Mum

    RépondreSupprimer
  2. Quand est-ce que tu vas te décider à nous raconter tes soirées? Nous donner le nom des bières locales? etc..
    En tout cas t'as l'air de bien profiter.
    Take care.

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    jour de pluie en Nouveau Brunswick ... ideal pour checker ton site. Ah le soleil ca fait envie ! Apparemment tout roule pour toi, de mon cote decouverte du NB et de la Nouvelle Ecosse avant de filer sur Quebec !
    A+ ... arrivee prevue en Bolivie 1 septembre.
    Take care
    Guillemette (from Vancouver Downtown HI)

    PS: j'ai donne tes guides a ton voisin francais il etait tout content ... reduce, reuse, recycle

    RépondreSupprimer