vendredi 11 septembre 2009

Lima

Et voilà un dernier bus pour retourner à Lima et c’est la fin des vacances pour ma soeur. Un programme bien chargé qui apparemment était à sa convenance.
De mon coté c’était bien plaisant de partager un peu mon quotidien avec elle, et elle de voir l’envers du décors des mots et photos que vous lisez.
Je me pose donc à Lima, l’accompagne à l’aéroport et je reprends mon chemin cette fois-ci vers le sud, pour découvrir d’autres trésors péruviens que nous n’avons pas pu voir durant ses vacances.
La route continue, ici ou ailleurs mais toujours là...

1 commentaire:

  1. Et oui fin des vacances... Mais comme tu le dis, partager "l'envers du décors" avec toi était vraiment magique !
    Des repas typiques, des courbatures, de longues heures de bus, de marche, des mos croisés (un vrai truc de touristes ça !!!)... de beaux moments partagés !
    Gros bisous pti Sanka et j'ai hâte de continuer de voyager à travers à toi ;)
    Ta tite soeur.

    RépondreSupprimer