dimanche 8 mars 2009

Comment rater son bus ?

C'est une bien bonne question n'est-ce pas ?
Il y a plein de façons de le rater, on pourrait partir en retard, être bloqué dans les embouteillages, ou même avec beaucoup de malchance crever un pneu, avoir une panne quelconque.
Mais c'est trop simple pour moi tout ça.
Il me fallait quelque chose d'unique, qui arrive une seule fois dans l'année, ce phénomène connu, mais que j'avais oublié, le fameux changement d'heure...
Résultat je suis arrivé à la gare routière 45 min après que le bus soit parti, j'avais même de l'avance pour une fois...
Tout ça pour dire que je suis toujours à Québec pour quelques heures, et que je partirai cet après-midi pour Clermont histoire de prendre le grand air.

1 commentaire:

  1. Ben c'est malin tout ça !!! T'as bien raison, fallait une raison tatalienne à ton loupage de bus intempestif ...

    RépondreSupprimer