mercredi 18 mars 2009

Traîneau à chiens

Alors alors ?? Qui avait deviné qu'il s'agissait de traîneau à chiens d'après le message qui précédait ??
Je vous laisse tranquillement découvrir une nouvelle section du site pour ça...

3 commentaires:

  1. Bon, j'continue à mettre un énorme "wooow" ou pas ?
    Parce qu'à voir ça a dû être une expérience géniale, d'être comme ça en pleine nature, loin de tout, avec que des chiens et quelques hommes comme compagnie ! En tout cas, magnifiques photos comme d'hab... ça donne presque envie d'avoir des chiens tout ça ! Et puis ces chalets, rustiques à souhait, ça me rend nostalgique des soirées dans les mayens (je me comprends)!!! Mais par-dessus tout, ces paysages .....................

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route mister.
    Sympa la section carnet.

    RépondreSupprimer
  3. Merci mon voisin du dessus pour ta remarque sur le carnet, honte à moi je ne l'avais pas vu !!!
    Fort sympathique tout ca ! c'est super d'avoir des détails à mettre sur les photos !!!

    RépondreSupprimer