samedi 21 mars 2009

Montréal bis

De retour à Montréal après un séjour plus au nord, je m'en vais voir le stade Olympique, et juste à côté le biodome. Cherchez l'intrus dans les photos du biodome !
Très belle journée, la neige à vraiment beaucoup fondu en une semaine, le printemps s'en vient.

Il est temps pour moi de quitter le Québec et de découvrir l'Ontario. Je dis au revoir aux amis que j'ai retrouvé et je vous dis à bientôt.

3 commentaires:

  1. Hey !
    Moi j'ai trouvé l'intrus ! Bon j'avoue j'ai eu un ti peu d'aide... mais j'ai trouvé quand même !
    Gros bisous petit Sanka !

    RépondreSupprimer
  2. Euh...là j'avoue...je cherchais pouet-pwet, mais pas trouvé. :/
    L'écureuil ? Ca ressemble plus à une photo d'extérieur...
    Bye

    RépondreSupprimer
  3. Un peu tardivement, mais mieux vaut tard que jamais, voici la réponse à la question.
    L'intrus est bien le petit écureuil qui est une photo prise de l'intérieur (j'étais bien installé dans le sofa) d'un petit écureuil se promenant dans le sapin dehors !
    Eh oui, les fenêtres ça sert à regarder à travers les murs.

    RépondreSupprimer