dimanche 8 mars 2009

Québec

Un bus de raté, et je prends donc le temps de mettre à jour le site, forcement j'ai environ 5 heures d'attente avant le prochain.
J'ai passé quelques jours à Québec, et j'ai pu redécouvrir cette architecture bien européenne.
La météo n'a pas toujours été très agréable, néanmoins, je ne peux pas me plaindre de la température, il n'a pas fait froid.
Entre les classiques, château de Frontenac, parlement, le petit Champlain, les plaines d'Abraham, et tout le reste, je m'en suis encore mis plein les yeux...
A votre tour avec les quelques photos que j'ai mis en ligne !

2 commentaires:

  1. Lucky us parce que grâce à ton loupage de bus, on a droit à tes photos ! Magnifiques d'ailleurs, Surtout les dernières qui font vraiment rêver ! Quoique certains bâtiments sont vraiment impressionnants et donnent envie d'une petite visite !

    RépondreSupprimer
  2. 4 mois passés au Quebec en 2003... Certaines images me sont familiaires. ça fait bien plaisir de se remémoré ses bons souvenirs!Si tu montes jusqu'au lac Saint Jean, tu lui fera un petit coucou de ma part... A bientôt. Laure

    RépondreSupprimer