mardi 24 mars 2009

Toronto

Après mon petit passage chez Bob, me voici en route pour Toronto.
Plus grande ville du Canada, capitale économique, elle à tout d'une grande ville.

J'ai commencé ma visite, un fois les bagages posés dans une auberge de jeunesse, par la visite de la Tour CN. La plus haute construction du monde avec 553,33 mètres.
J'ai pris de la hauteur pour voir un peu les environs, et admirer une fois de plus un coucher de soleil de toute beauté.

Promenade dans les rues, le long du front de lac, dans les différents quartier, je me sentais à l'aise, et surtout bien loin du bois dans lequel je me trouvais il n'y a pas si longtemps.

Après avoir pas mal parcouru le centre, je me suis éloignés jusqu'aux plages, très agréables. J'ai même tenter de discuter avec une mouette... j'ai rien compris...
J'ai bien senti le printemps arriver ! et j'ai bien apprécié mon passage par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire