jeudi 14 mai 2009

Flores

Une fois de plus un réveil matinal, cette fois-ci pour aller dans le Peten, cette région du Guatemala qui se trouve entre le Mexique et le Belize. Destination Flores.
Flores est une petite presque île accessible depuis Santa Elena au bord du Lac de Peten Itza.
Village touristique à en croire l'arche qui se trouve sur la route menant à Flores, ou encore le Burger King qui est le dernier bâtiment avant de quitter Santa Elena.
Auberge sympathique où je rencontre J. (une autre américaine) avec laquelle j'irai à Tikal.
Promenades, coucher de soleil, lever de soleil, tout ce qu'il faut pour se sentir bien.

4 commentaires:

  1. Un irréductible15 mai 2009 à 08:35

    Genre, c'est le hasard que tu ne rencontres que des voyageusEs pour t'accompagner ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te tiendrai au courant si le hasard change ! c'est magique, peut-être suis-je tombé dans la marmite étant petit ? à moins que je ne connaisse la recette...

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi ton auberge?

    RépondreSupprimer