mercredi 27 mai 2009

Utila

Direction le port le matin pour prendre un petit bateau pour Utila, une heure sur les flots suffit pour arriver sur l'île.
Une rue principale où se succèdent les différents clubs de plongée, je me croirais presque à koh Tao.
Beaucoup de touristes, forcement, c'est le coin où il fait bon plonger, pour les petits budgets.
Petit tour rapide dans deux clubs sur les conseils d'amis, je choisirai celui qui a le plus beau terrain, sable, arbres, hamacs...
Entre quelques plongées, et balades sur l'île, je me repose, je rencontre d'autres touristes qui se baladent en Amérique centrale comme beaucoup de monde !!
Finalement je serai resté plus longtemps que j'aurais pensé, les plongées sont agréables, l'eau est chaude, et le farniente me convient bien.
Oserais-je dire, les premières vacances ?????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire