jeudi 4 juin 2009

En attendant...

Tout commença par une idée formidable ; entrer au Nicaragua en traversant la Moskitia et le département de Gracias a Dios, qui n'est qu'une vaste étendue quasi inhabitée de rivières et forêts ; (merci beaucoup R.), tout de suite envie et motivation étaient là. Il aura fallu quelques heures de recherches de renseignements quant à sa réalisabilité (oui j'invente j'invente). Discussions avec les gens, lecture de livre, navigation sur internet etc.

Je suis maintenant à la veille du départ, il est temps de réorganiser le sac à dos car ce qui m'attend ne devrait pas tellement (en fait pas de tout) ressembler à ce que j'ai pu voir les derniers jours sur Utila (vous vous souvenez, cette île qui fait partie des îles de la baie).

Je commence donc par vider le sac et faire le point avant de tout ranger... Tout d'abord le remplacement du petit sac à dos par un sac étanche, suivi du rangement des électroniques et autres nouvelles technologie dans des sacs ziploc...

...

Envie de lire la suite ???

...

Un peu de patience, il va arriver le carnet, prochainement...

...

mais les photos sont là ... en attendant !

2 commentaires:

  1. Je n'ai qu'une chose à dire : vivement le carnet, pour mettre des mots sur ces belles photos !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de lire ton carnet, c'est vraiment extra de pouvoir découvrir ton aventure ainsi. De superbes photos et des anecdotes comme si on y était =)
    J'espère que tu vas bien. ;)
    Take care.
    (merci pour ton mot sur mon blog !)

    RépondreSupprimer