mardi 16 juin 2009

Nord Ouest Nicaragua

Hello,

pas beaucoup de temps pour mettre à jour complètement le site, juste quelques photos en ligne pour faire patienter avec quelques articles.....

...et un nouveau questionnaire !!!

4 commentaires:

  1. excellentes les photos de la partie privée, dommage qu'on ne les voient pas en grand.

    RépondreSupprimer
  2. J'suis bien d'accord avec Bleneo !!!
    Trop fortes les photos... Surtout "la cloche"...

    RépondreSupprimer
  3. Salut mister,

    Marrant de revoir sur tes photos les endroits où je suis passé l'année dernière.

    Profite bien.

    RépondreSupprimer
  4. Un irréductible gaulois18 juin 2009 à 12:33

    La porte avec les cadenas, c'est la cave à doudou ? On devrait toujours avoir un Root dans ses bagages, je suis sûr que ça t'as manqué.

    Je ne rate pas une miette de tout ce périple et je remarque que tu ne t'attelles pas trop à la découverte des bières locales. C'est extrêmement grave de ne pas profiter de ce voyage pour enrichir tes connaissances fondamentales!

    RépondreSupprimer