jeudi 18 juin 2009

Merci

Merci à tous pour vos messages chaque fois.

Si vous avez des questions particulières des envies d'en savoir plus sur certaines photos ou je ne sais pas quoi, n'hésitez pas, j'essaierai dans la mesure du possible de répondre !
La mise à jour du site n'est pas terrible en ce moment, mais je ne cours pas vraiment après les cyber cafés qui se font rares. Peut-être bientôt une mise à jour complète.

J'ai réparé le bug de la partie privée si yen a que ça intéresse de voir les photos en grand.

1 commentaire:

  1. Moi qui souhaitait des photos, je te remercie...
    Bon d'accord, il faut savoir deviner qui joue les chauve-souris et se prélasse sous "son grand chapeau"... Mais cela me fait bien plaisir ! Merci ! Du coup, la sieste au pied de "l'église" (?) rythme mes journées au boulot !

    RépondreSupprimer