samedi 6 mars 2010

Nouvelle Zélande

Le temps passe plus vite qu’on ne le croit. Forcement quand on à 23h de décalage horaire durant un petit vol on a tout de suite l’impression d’avoir perdu un jour !
Bienvenue en Nouvelle-Zélande. Pas de planning très précis, juste un bureau d’information de l’aéroport très efficace, ou peut-être juste celui qui m’a aiguillé.
J’ai donc plannifié en partie mon voyage à peine arrivé. Au programme, une promenade avec le Magic Bus.
Qu’est-ce que le Magic Bus, un bus qui fait le tour des îles, avec la possibilité de monter et descendre quand on veut dans les étapes principales. Le chauffeur raconte l’histoire des lieux que l’on traverse, et s’arrête pour visiter ce qu’il y a d’intéressant en route. Simplicité et rapidité, tout ce qu’il me fallait dans un grand pays plein de choses à voir.
Avec une idée de ce que fera mes prochains jours, je me rends à Auckland. Un retour à la civilisation dans la plus grande ville de Nouvelle-Zélande, ça change des îles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire