mercredi 10 mars 2010

Sydney, Manly, Bondy

Au matin nous prenons le ferry pour nous rendre à Manly, pas très loin sur la côte.
Nous passons au plus près de l’Opéra de Sydney du coté de l’eau, on le contourne pour continuer notre chemin (pas vraiment sur l’eau).
Arrivés à Manly, nous allons directement sur la plage ! c’est aussi pour ça que l’on est venu. Far niente, mais pas trop, nous louons planches de surf et de body board pour s’essayer à cette glisse. Pas facile de monter sur la planche.
Il fait chaud, nous quittons la plage pour nous promener en ville. Superbe coucher de soleil depuis une des plages juste avant de prendre le ferry pour passer devant l’Opera entre chien et loup, heure idéale pour les photos.
Encore un matin qui se poursuit vers la plage : direction Bondy cette fois-ci, nous y allons en train ! On se promène dans les petits magasins histoire de voir s’il y a des bonnes affaires avant de nous rendre à la plage. Même planning que la veille (sans les planches). Nous rentrons pour le coucher du soleil que nous voulions voir depuis le parc en face de l’Opera, mais raté, on arrive un peu tard, on profitera un maximum du calme et de nos barquettes de plats thais que nous avions acheté en chemin.
Encore quelques photos, et c’est l’heure de rentrer, on ira dans un bar pour la fin de la soirée, c’est la dernière en Australie, nous partons chacun de notre coté le lendemain. Changement de continent !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire