mercredi 10 mars 2010

Sydney

Australie, Sydney, non pas la capitale comme beaucoup pourraient le penser, mais une grande ville pleine de symboles.
C’est en train que je me rends en centre ville dans une auberge de jeunesse pour changer. Bien située j’y rencontre par le plus grand des hasards G. Que j’avais rencontré deux jours avant à Auckland. Et c’est une autre fois par un grand hasard que l’on se retrouve tous les deux devant l’opéra. Nous finirons nos promenades ensembles, tant dans les rues des différents quartiers (the rock pour commencer) que dans les parcs.
Passage au supermarché pour acheter de quoi dîner. Lendemain tranquille, passage matinal pour moi par la poste pour alléger un peu mon sac à dos.
Je reviendrai ici du coup je ne visite pas tout tout de suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire